LArme-Fatale

Mel Gibson serait partant pour L’Arme Fatale 5, ce cinquième opus est en chantier depuis 2005, Joel Silver le producteur de la saga avait réussi à convaincre Shane Black scénariste des deux premiers films de s’occuper du scénario, le scénariste avait d’ailleurs fournit un premier jet de son script dont je vous fais part ci-dessous, mais à l’époque, Mel Gibson peaufinait « La Passion du Christ » et préparait « Apocalypto » son dernier film et a toujours rejeté l’idée de reprendre le rôle de « Martin Riggs« , même si Mad Max a lancé sa carrière, c’est son rôle de flic torturé dans L’Arme Fatale qui lui ouvra les portes d’Hollywood.

La carrière de l’acteur australien n’étant pas au top, le flop de « Hors De Contrôle », l’abandon de DiCaprio pour son projet sur les vikings, l’acteur tenterait de redorer son blason et serait en train de négocier avec Joel Silver pour L’Arme Fatale 5.

Si le film doit voir le jour, Richard Donner réalisateur des quatre films devrait réaliser cet ultime épisode.

Fan de la saga et appréciant l’acteur j’espère vraiment revoir le duo « Riggs Murtaugh » une dernière fois à l’écran, mais n’est-il pas trop tard ? Vous en pensez quoi ?

Synopsis : Martin Riggs, sur le point de prendre sa retraite, se retrouve confronté à une toute dernière affaire. Seule chance de la résoudre et d’accéder au repos tant mérité, convaincre Murtaugh de participer à l’enquête…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.