Marvel-Logo-01

Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a révélé au magazine américain Entertainment Weekly que Marvel venait de récupérer les droits d’adaptations de trois de ses supers-héros.

Après Daredevil, qui est revenu officiellement chez Marvel il y a quelques jours, c’est au tour de New Line d’abandonner les droits de Blade, Columbia Pictures de Ghost Rider et Lionsgate de The Punisher. Kevin Feige ajoute que ses personnages seront intégrés à l’univers Marvel qui est encore à ses prémices au cinéma, toutefois il ajoute que chacun de ses héros ne feront pas obligatoirement l’objet de nouvelles adaptations, mais que de nombreux crossover sont possibles.

Seules trois franchises restent en dehors de Marvel Studios, il s’agit de X-Men (Fox), dont le prochain épisode s’annonce épic, Spider-Man (Sony) et Les Quatres Fantastiques, dont un reboot est actuellement en préparation chez Fox.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.