La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Marvels-The-Avengers-Movie-Picture-02

Alors que The Avengers est sorti dans nos salles il y a quelques jours, Marvel pensent déjà à ses prochaines adaptations. Nous apprenons par exemple que l’acteur Mark Ruffalo a signé pour six long-métrages mettant en scène le géant-vert.

Après la médiocre adaptation d’Eric Bana en 2003 et le convaincant « L’Incroyable Hulk » du français Louis Leterrier en 2008, la nouvelle version de Hulk dans The Avengers avec Mark Ruffalo a séduit les fans. Joss Whedon a réussi l’impossible, rendre toute sa superbe au célèbre géant de Marvel. Il se murmure même qu’un nouveau long-métrage, qui se voudrait être une suite au films de Leterrier, pourrait débarquer sur nos écrans d’ici 2015.

Mark Ruffalo confiait récemment son désirs d’incarner une nouvelle fois Hulk :

« J’étais un fan de comic books quand j’étais petit et Hulk était vraiment mon personnage préféré. Je regardais aussi tout le temps la série télé. Alors quitte à me retrouver dans le monde de Marvel, c’est vraiment le personnage que je rêvais d’incarner. Pour faire court : oui, j’adorerais jouer dans des films consacrés à Hulk.« 

Samuel L. Jackson, Nick Fury, a évoqué également ses prochaines participations aux films estampillés Marvel. L’acteur qui a signé pour un total de neuf films, ses multiples apparitions et pour The Avengers, devrait être de retour dans Captain America 2.

Rappelons que The Avengers 2, devrait rentrer en production après les sorties de Iron Man 3, Thor 2 et Captain America 2.

Par ailleurs, les fans l’auront remarqué, la Guêpe et Ant-Man, autres fondateurs des Vengeurs, sont les grands absents du film. Joss Whedon a déclaré lors d’une interview au New York Daily News que l’héroïne était comprise dans le script original, mais on lui a préféré la Veuve Noire. Pour Ant-Man, Kevin Feige, directeur de Marvel, confie qu’il préférerait un film qui lui est consacré afin que le public se familiarise avec le personnage.

Lorsque la sécurité et l’équilibre de la planète sont menacés par un ennemi d’un genre nouveau, Nick Fury, le directeur du SHIELD, l’agence internationale du maintien de la paix, réunit une équipe pour empêcher le monde de basculer dans le chaos. Partout sur Terre, le recrutement des nouveaux héros dont le monde a besoin commence…

« The Avengers » est dans nos salles depuis le 25 avril 2012 sur nos écrans avec Robert Downey Jr (Tony Stark / Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Captain America), Jeremy Renner (Clint Barton / Hawkeye / Œil-de-Faucon), Mark Ruffalo (Bruce Banner/The Incredible Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff / The Black Widow / La Veuve Noire), Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Cobie Smulders (Maria Hill), Tom Hiddleston (Loki), Stellan Skarsgård (Dr. Selvig) et Gwyneth Paltrow (Pepper Potts).

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.