AccueilCinémaMarvel : Evangeline Lilly était dans une version de Doctor Strange 2

Marvel : Evangeline Lilly était dans une version de Doctor Strange 2

Le scénariste de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Michael Waldron, a révélé que la Guêpe (Evangeline Lilly) était dans une version du film de Sam Raimi.

Dans le commentaire audio de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, disponible en digital aux États-Unis, le scénariste Michael Waldron a révélé que la Guêpe (Evangeline Lilly) était initialement une membre des Illuminati. Waldron a également évoqué comme le personnage aurait été éliminé par Wanda.

Oui, je crois que j’ai regardé Aliens et que je pensais à la façon dont ces Marines se font massacrer, et, oui, j’étais content que ça marche. Je pense qu’à l’origine, la Guêpe était dans une version des Illuminati, et la Guêpe s’est rétrécie et a volé vers Wanda, et [Wanda] a juste tapé dans ses mains et a écrasé la Guêpe dans la première version.

Absente du film de Sam Raimi, Evangeline Lilly reprend le rôle de la Guêpe dans Ant-Man and the Wasp : Quantumania.

Réalisé par Peyton Reed, Ant-Man and the Wasp Quantumania est attendu dans les salles américaines pour le 17 février 2023 avec Paul Rudd (Ant-Man), Evangeline Lilly (The Wasp), Michael Douglas (Hank Pym), Michelle Pfeiffer (Janet van Dyne), Kathryn Newton (Cassie Lang), Jonathan Majors (Kang The Conqueror) et Bill Murray.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.