AccueilCinémaMarvel : Deadpool 3 reporte sa sortie au cinéma

Marvel : Deadpool 3 reporte sa sortie au cinéma

Le prochain film de Marvel Studios, Deadpool 3, est retardé à cause de la grève des acteurs à Hollywood et pourrait sortir en juillet 2024.

La grève des acteurs qui paralyse Hollywood depuis plusieurs mois a des conséquences sur le calendrier des films Marvel. Deadpool 3, qui devait sortir le 3 mai 2024, est repoussé à une date ultérieure.

Le film, réalisé par Shawn Levy, a déjà tourné la moitié de ses scènes et avancé dans la post-production, mais il lui reste encore du travail pour être finalisé. Même si la grève se terminait dans les prochaines semaines, le film ne serait pas prêt à temps pour sa sortie initiale.

D’après le site Deadline, Deadpool 3 pourrait échanger sa date avec Captain America : Brave New World, qui était prévu pour le 3 mai 2024, puis décalé au 26 juillet 2024. Ce film, qui met en scène le nouveau Captain America incarné par Anthony Mackie, serait plus avancé dans sa production que Deadpool 3 et pourrait donc sortir plus tôt.

Réalisé par Shawn Levy, d’après un scénario écrit par Rhett Reese, Ryan Reynolds et Paul Wernick, la distribution de Deadpool 3 se compose de Ryan Reynolds (Wade Wilson), Hugh Jackman (Wolverine), Stefan Kapicic (Piotr Nikolayevich Rasputin / Colossus), Morena Baccarin (Vanessa) Emma Corrin, Matthew Macfadyen, Karan Soni (Dopinder), Leslie Uggams (Blind Al), Rob Delaney (Peter), Brianna Hildebrand (Negasonic Teenage Warhead), Shioli Kutsuna (Yukio) et Jennifer Garner (Elektra Natchios).

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.