AccueilCinémaMaria : Angelina Jolie va jouer Maria Callas

Maria : Angelina Jolie va jouer Maria Callas

L’actrice Angelina Jolie va jouer la célèbre chanteuse d’opéra Maria Callas dans un biopic réalisé par Pablo Larraín.

Après son biopic sur la princesse Diana interprété par Kristen Stewart, le cinéaste chilien Pablo Larraín va mettre en scène les derniers jours de Maria Callas.

En effet, Deadline rapporte que la comédienne Angelina Jolie va interpréter Maria Callas dans un biopic qui reviendra sur l’histoire tumultueuse, belle et tragique de la chanteuse d’opéra en la suivant pendant ses derniers jours dans le Paris des années 1970.

Le scénario est écrit par le créateur de Peaky Blinders, Steven Knight.

Avoir la chance de combiner mes deux passions les plus profondes et personnelles, le cinéma et l’opéra, était un rêve attendu depuis longtemps‘, a déclaré Larraín dans un communiqué. ‘Le faire avec Angelina, une artiste suprêmement courageuse et curieuse, est une opportunité fascinante. Un véritable cadeau.

Je prends très au sérieux la responsabilité de la vie et de l’héritage de Maria. Je donnerai tout ce que je peux pour relever ce défi‘, a déclaré Angelina Jolie. ‘Pablo Larraín est un réalisateur que j’admire depuis longtemps. Avoir la chance de raconter davantage l’histoire de Maria avec lui, et avec un scénario de Steven Knight, est un rêve.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.