Les choses semble s’accélérer pour le nouveau film Barbie avec Margot Robbie. En effet, nos confrères de Variety rapporte que Warner Bros. a conclu un accord avec la compagnie de jouets Mattel pour amener Barbie au grand écran.

L’actrice Margot Robbie, jouera Barbie dont le vrai nom est Barbara Millicent Roberts, en plus de coproduire le film.

Jouer avec Barbie favorise la confiance, la curiosité et la communication tout au long du cheminement d’un enfant vers la découverte de soi. En près de 60 ans, Barbie a permis aux enfants de s’imaginer dans des rôles ambitieux, de princesse à présidente. Je suis très honorée d’assumer ce rôle et de produire un film qui, je crois, aura un impact extrêmement positif sur les enfants et le public du monde entier. Je ne peux pas imaginer de meilleurs partenaires que Warner Bros et Mattel pour faire passer ce film au grand écran.‘ confie Margot Robbie.

Ce long métrage marquera également le premier projet du nouveau label Mattel Films, dirigé par le producteur Robbie Brenner. Le film devrait sortir en 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.