Man-of-Steel-Banner-US-01

Officiellement dans nos salles demain, Mercredi 19 juin, Man of Steel a vu sa suite officialisée la semaine dernière. Et bien selon le Wall Street Journal, l’homme au S reviendra sur nos écrans dès 2014.

Si la date parait surprenante, puisque la marge de manœuvre pour le studio est extrêmement mince, elle n’est cependant pas étonnante. La sortie de Man of Steel 2 l’année prochaine permettrait à Warner Bros Pictures de sortir sur les écrans la Justice League – la réunion des supers héros DC Comics – pour 2015, comme annoncé depuis quelques mois.

Vous n’êtes pas sans savoir que Man of Steel prépare à la réunion DC Comics, en effet Superman évolue dans ce film dans le même univers que Batman et co. . Notons à ce sujet, attention spoiler :

[spoiler]Un satellite Wayne Enterprises est détruit par Zod à un certain moment du film.[/spoiler]

Quant à la direction de cette suite, le réalisateur Zack Snyder a confié que Superman serait un héros « mondialisé » dans Man of Steel 2. Doit-on s’attendre à voir Superman dans une autre région du globe avec un passage par Gotham City ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.