Andrew Garfield devient YouTubeur dans la bande-annonce de Mainstream, le nouveau film de la réalisatrice Gia Coppola (Palo Alto).

Aspirant à atteindre les sommets de l’Internet, Frankie (Maya Hawke) et Link (Andrew Garfield) font appel à Jake (Nat Wolff) pour commencer la collaboration qui changera leur vie. Le film explore l’ascension virale vers la gloire de nombreuses personnalités en ligne devenues des influenceurs lorsqu’elles acquièrent le pouvoir d’influencer les masses. Un aperçu amusant du culte de la personnalité qui se construit autour de Link et de la façon dont Frankie commence rapidement à perdre le contrôle de la production de contenu. Le côté sombre de la culture des influenceurs refait surface lorsque les producteurs et les équipes des réseaux numériques exigent de plus en plus de vues. Frankie et Link se retrouvent à la merci des médias sociaux qui se retournent rapidement contre ceux qui ne peuvent pas suivre les tendances.

Réalisé par Gia Coppola, le casting de Mainstream se compose d’Andrew Garfield, Maya Hawke, Nat Wolff, Jason Schwartzman, Johnny Knoxville, Colleen Camp, Alexa Demie, Chris Messina et de Cassandra Starr.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle des films annulés Batman et de Metal Gear Solid 6 avec des guests.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.