AccueilCinémaMadame Web : Sydney Sweeney serait Julia Carpenter

Madame Web : Sydney Sweeney serait Julia Carpenter

Sydney Sweeney incarnerait Julia Carpenter, une des Spider-Women du multivers, dans le très mystérieux Madame Web de Sony Pictures.

Après l’annonce d’un film en live-action sur Miles Morales et la mise en chantier d’un film sur Spider-Woman, le rôle de Sydney Sweeney dans Madame Web semble se préciser.

En effet, la comédienne a récemment confié une interview à TotalFilm où elle a décrit le film de Sony Pictures comme ‘un concentré de femmes dures à cuire‘. Rappelons que la rumeur veut que la comédienne incarne Julia Carpenter dans le long-métrage.

Dans les comics, Julia Carpenter est la deuxième Spider-Woman. Elle est apparue dans Marvel Super-Heroes Secret Wars #6-7 (1984) où elle porte un costume noir avec un symbole d’araignée blanc. Ses pouvoirs proviennent de l’exposition à un venin d’araignée. Elle est aussi apparue sous le nom de Arachne.

Madame Web serait centré sur une force mystique connue sous le nom de Toile de la Vie et du Destin, qui, dans l’univers de Spider-Man est une menace du multivers. Certains personnages maintiennent cette toile de la réalité en place, ils se font appeler les Spider-Totems. L’un des plus importants Spider-Totems est Peter Parker, alias Spider-Man. Si vous supprimez l’un des totems primaires, le multivers est déséquilibré et peut se déchirer. Le seul but de Madame Web est de protéger la Toile de la Vie et du Destin par tous les moyens nécessaires.

Prévu pour le 14 février 2024 dans les salles, Madame Web est réalisé par S.J. Clarkson, d’après un scénario de Matt Sazama, Burk Sharpless et Kerem Sanga. Le casting se compose de Dakota Johnson (Madame Web), Sydney Sweeney, Celeste O’Connor, Isabela Merced, Tahar Rahim, Emma Roberts, Mike Epps, Adam Scott et Zosia Mamet.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.