Machete-Kills-Banner-Poster-Teaser-US-01

La rumeur se faisait de plus en plus persistante, la voila confirmée, Mel Gibson s’apprête à rejoindre le casting de Machete Kills. Connu pour ses controverses, l’acteur star des années 80 est actuellement en pleine discussion avec les producteurs du films et devrait rejoindre sous peu Danny Trejo, Jessica Alba et Michelle Rodriguez.

Robert Rodriguez qui devrait mettre en scène la nouvelle aventure du mexicain le plus burné du cinéma, n’est pas sur de pouvoir tourner l’intégralité du long métrage puisqu’il enchainera cet été avec Sin City 2. Le cinéaste confiait récemment : « Pour le moment, c’est moi qui vais réaliser Machete Kills, mais on cherche s’il n’y a pas un autre réalisateur disponible, au cas où je devrais quitter le projet pour Sin City 2. Mais comme le projet Machete Kills semble avancer assez rapidement, il est possible que m’occupe de tout. Ça va être un film très fun, encore plus fun que je ne l’imaginais… »

Selon un script rédigé par Kyle Ward, ce deuxième volet, Machete se verra être recruté par le gouvernement américain pour une mission réputée impossible pour le commun des mortels. Il devra alors faire son chemin au Mexique afin d’abattre le leader d’un cartel totalement fou, ainsi qu’un milliardaire excentrique, vendeur d’armes qui a fomenté un plan pour répandre la guerre sur toute la planète, grâce à une arme placée dans l’espace. Machete réunira alors une ramée afin de tenter de contrecarrer ce plan…

Machete-Kills-Poster-Teaser-US-01

Un troisième opus est également prévu, intitulé Machete Kills Again… In Space ! (Machete Tue Encore… dans l’Espace !).

Rappelons que le personnage de Machete avait été introduit sous la forme d’un trailer dans Planète Terreur de Rodriguez. Face à l’engouement des fans pour le personnage, Robert Rodriguez de mettre en scène un long-métrage, qui devrait connaitre deux suites. Machete Kills et Machete Kills Again.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.