Machete-Kills-Banner-Poster-Teaser-US-01

Le mois dernier Robert Rodriguez nous apprenait par Twitter que Charlie Sheen venait d’être engagé pour incarner le président des États-Unis dans Machete Kills. Le réalisateur profite une fois de plus du célèbre réseau pour faire une annonce de taille, nous venons tout juste d’apprendre que Lady Gaga sera elle aussi de l’aventure, la chanteuse incarnera un personnage qui se nomme « La Chameleón« . Pour le plus grand bonheur des fans, l’information était accompagnée d’une première affiche avec Lady Gaga.

Machete-Kills-Poster-US-Lady-Gaga-as-La-Chameleon-01

Nous pouvons lire sur la page twitter du cinéaste : « I just finished working with @LadyGaga on @MacheteKills, she kicked SO MUCH ASS! Holy Smokes. Blown away!« 

Pour cette nouvelle aventure, le mexicain le plus burné du cinéma se verra être recruté par le gouvernement américain pour une mission réputée impossible pour le commun des mortels. Il devra alors faire son chemin au Mexique afin d’abattre le leader d’un cartel totalement fou, ainsi qu’un milliardaire excentrique, vendeur d’armes qui a fomenté un plan pour répandre la guerre sur toute la planète, grâce à une arme placée dans l’espace. Machete réunira alors une ramée afin de tenter de contrecarrer ce plan…

Un troisième opus est également prévu, intitulé Machete Kills Again… In Space ! (Machete Tue Encore… dans l’Espace !).

Rappelons que le personnage de Machete avait été introduit sous la forme d’un trailer dans Planète Terreur de Rodriguez. Face à l’engouement des fans pour le personnage, Robert Rodriguez de mettre en scène un long-métrage, qui devrait connaitre deux suites. Machete Kills et Machete Kills Again.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.