Machete-Kills-Banner-Poster-Teaser-US-01

Alors que les premières prises de vues de Machete Kills ont débuté la semaine dernière, des photos de tournages sont déjà disponibles. Des clichés en provenances des comptes Twitter de Robert Rodriguez et de Jessica Alba. D’autre part, le réalisateur nous informe aujourd’hui, toujours via Twitter, que Charlie Sheen vient d’être engagé pour incarner le président des États-Unis dans la suite des aventures sanglante du mexicain.

« Je viens juste de caster Charlie Sheen pour ‪#machetekills‬, dans le rôle du Président des États-Unis ! Qui aurait été meilleur ? Plus d’infos à venir… »

Machete-Kills-Set-Photo-01

Pour cette nouvelle aventure, le mexicain le plus burné du cinéma se verra être recruté par le gouvernement américain pour une mission réputée impossible pour le commun des mortels. Il devra alors faire son chemin au Mexique afin d’abattre le leader d’un cartel totalement fou, ainsi qu’un milliardaire excentrique, vendeur d’armes qui a fomenté un plan pour répandre la guerre sur toute la planète, grâce à une arme placée dans l’espace. Machete réunira alors une ramée afin de tenter de contrecarrer ce plan…

Machete-Kills-Poster-US-01

Un troisième opus est également prévu, intitulé Machete Kills Again… In Space ! (Machete Tue Encore… dans l’Espace !).

Rappelons que le personnage de Machete avait été introduit sous la forme d’un trailer dans Planète Terreur de Rodriguez. Face à l’engouement des fans pour le personnage, Robert Rodriguez de mettre en scène un long-métrage, qui devrait connaitre deux suites. Machete Kills et Machete Kills Again.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.