Sony Pictures prépare une nouvelle adaptation de la série culte américaine Ma sorcière bien-aimée mettant en scène Elizabeth Montgomery dans le rôle emblématique de Samantha Stephens.

Ma sorcière bien-aimée (Bewitched en VO) a été diffusée pendant huit saisons de 1964 à 1972 et comptabilise 254 épisodes de 25 minutes. Elle mettait en vedette Elizabeth Montgomery dans le rôle de Samantha Stephens et Dick York et Dick Sargent dans celui de Jean-Pierre Stephens (Darrin Stephens en VO). Elle est considérée comme l’une des plus grandes sitcoms de l’histoire de la télévision, qui a d’ailleurs inspirée la récente série de Marvel Studios, WandaVision.

49 ans après la fin de la série Bewitched, Deadline annonce que Sony Pictures est en train de développer un nouveau film basé sur la sitcom créée par Sol Saks. La série a été partiellement adaptée au cinéma en 2005 par Nora Ephron avec Nicole Kidman dans le rôle titre. La comédienne interprétait Isabel Bigelow, une sorcière comédien, qui doit interpréter le rôle de Samanta Stephens. Un film méta en quelque sorte.

La nouvelle adaptation sera fidèle à la série originale dans laquelle une sorcière épouse un publicitaire et tente ensuite de cacher ses pouvoirs et ses parents fous qui viennent souvent la voir. Le projet est écrit par Terry Matalas et Travis Fickett, le duo derrière l’excellente 12 Monkeys, adaptation de L’Armée des 12 Singes, et de la série reboot de MacGyver.

La chaîne Youtube Pop N Chill vous parle de l\'avenir de la franchise Metal Gear Solid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.