The-Fast-and-the-Furious-6-Movie-Picture-06

C’est désormais officiel, Lucas Black le héros de Tokyo Drift fera son grand retour dans Fast & Furious 7 réalisé par James Wan (The Conjuring).

Arrivé dans la franchise en 2006, Justin Lin avait fait le choix de raconter une toute nouvelle histoire mettant de côté les aventures de Brian O’Conner et de Dominic Toretto. Le troisième épisode mettait en scène Sean Boswell (Lucas Black) un passionné de voitures fraichement débarqué à Tokyo. Cet épisode introduisait également le personnage de Han (Sung Kang) qui décède au milieu du film suit à un run qui a mal tourné. Mais lorsque Justin Lin décide avec le quatrième volet de revenir aux personnages du premier opus, Han est bien vivant et est présent dans les deux épisodes suivants. Ainsi les fans se posaient la question si Tokyo Drift – dans lequel Vin Diesel apparaissait dans une scène au générique de fin – se veut être une histoire à part et donc exclu de la trame scénaristique principale. Et bien non !

Avec Fast and Furious 6 le réalisateur Justin Lin, a réussit à rendre toute la saga cohérente en l’emmenant dans une tout autre direction avec des épisodes 5, 6 qui assume totalement leur étiquette de blockbuster. Au milieu du générique de ce sixième épisode, nous revivons la scène de l’accident qui coute la vie à Han dans Tokyo Drift et surprise le responsable n’est autre que Jason Statham. Un arrangement vulgaire de la part du réalisateur, mais qui a au moins le mérite de rendre la franchise cohérente.

Sean Boswell (Lucas Black) fera donc équipe avec Dom’ et Brian pour venger la mort de leur ami commun. L’acteur aurait par ailleurs signé pour les épisodes 8 et 9.

Après une apparition dans Fast and Furious 6, Jason Statham sera le grand méchant de ce nouveau film. L’acteur y incarnera le frère d’Owen Shaw (Luke Evans) (Fast and Furious 6), qui vient venger la mort de ce dernier. Dernièrement nous apprenions les participations de Djimon Hounsou, Tony Jaa, Jason Statham, Ronda Rousey et Nathalie Emmanuel. Kurt Russel ferait également partie de l’aventure, nous attendons l’annonce officielle à ce sujet.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.