AccueilCinémaLes Visiteurs 3 : Le script est terminé

Les Visiteurs 3 : Le script est terminé

Les-Visiteurs-1993-Movie-Picture-01

Christian Clavier a confirmé au micro d’Europe 1 que le scénario des « Visiteurs 3 » était terminé. Le film pourrait débarquer l’année prochaine sur nos écrans.

Christian Clavier annoncait en mai 2013 lors du festival du Cannes par que la suite des « Visiteurs 2 : Les Couloirs du Temps » était en cours d’écriture avec avec Jean-Marie Poiré, le réalisateur des deux premiers films. Nous apprenons aujourd’hui que le scénario vient d’être bouclé, l’acteur déclare :

« Je vais revenir avec Les Visiteurs. J’ai écrit le numéro 3 avec Jean-Marie Poiré. Je viens de terminer le scénario qui, là, va nous permettre de faire exister le film au niveau du casting. Les Visiteurs, c’est un film sur la descendance dans le temps. Là, on a choisi la période avec de nouveaux descendants. Il faut renouveler le film. On va élargir la famille, avoir de nouveaux descendants et mettre de nouvelles générations autour de nous.« 

En septembre dernier Clavier expliquait au micro de RTL que le film débutera en pleine révolution lorsque la descendance de Jacquouille vient frapper au porte du château de la descendance de Godefroy pour le lui réclamer. Ce qui correspond à la fin ouverte des « Visiteurs 2 : Les Couloirs du Temps« .

« J’ai choisi le moment où la famille de Jacquouille est en train de prendre le château à la famille de Godefroy. Dans cette période-là, qui est une période très troublée de l’histoire de France où les Français se dressaient très fortement les uns contre les autres, c’est la Révolution française et particulièrement la Terreur« .

Le tournage des « Visiteurs 3 » devrait débuter d’ici quelques semaines pour une sortie courant 2015.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.