AccueilCinémaLes Sept Mercenaires : Antoine Fuqua et Denzel Washington pour le remake

Les Sept Mercenaires : Antoine Fuqua et Denzel Washington pour le remake

The-Magnificent-Seven-1960-Movie-Picture-01

Le remake des Sept Mercenaires pourrait être réalisé par Antoine Fuqua avec Denzel Washington.

Le western culte avec Yul Brynner et Steve McQueen va faire l’objet d’un remake actuellement en développement chez MGM. Selon les dernières informations sur le projet, le studio aurait proposé au réalisateur Antoine Fuqua de le diriger avec Denzel Washington.

Les deux hommes ne sont pas à leur première collaboration puisque Fuqua a dirigé l’acteur dans l’excellent « Training Day » et récemment dans The Equalizer. Cette nouvelle version des Sept Mercenaires a été écrite par Nic Pizzolatto et retravaillée par John Lee Hancock, à cette heure nous n’avons aucune information supplémentaire.

Le film original datant de 1960 réalisé par John Sturges est inspiré du film japonais « Les Sept Samouraïs » réalisé par Akira Kurosawa en 1954. « Les Sept Mercenaires » suit une bande de justicier venant en aide à un petit village pillé par des bandits.

Pour se défendre des bandits qui pillent leurs récoltes, un petit village de fermiers mexicains décide de faire appel à des mercenaires. Après avoir réuni leurs faibles ressources, ils se mettent en quête d’as de la gâchette et réussissent à réunir une poignée de courageux cowboys disposés à travailler pour peu. Mais comment sept hommes pourraient-ils tenir tête à des dizaines d’ennemis ?

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.