AccueilCinémaLes premières images de Joseph Gordon-Levitt en Edward Snowden pour Oliver Stone

Les premières images de Joseph Gordon-Levitt en Edward Snowden pour Oliver Stone

Oliver-Stone’s-Snowden-2015-Movie-Picture-01

Nos confrères de Deadline diffusent les premières images officielles du prochain film d’Oliver Stone, un biopic qui reviendra sur l’histoire d’Edward Snowden.

Sur ces images nous apercevons Joseph Gordon-Levitt dans le rôle d’Edward Snowden, l’ex-agent de la CIA qui a révélé au public les programmes d’espionnage des agences de sécurité américaines. Il semblerait qu’une partie du film se concentre sur l’année 2004, quand le jeune homme s’enrôla dans les Forces Spéciales pour combattre en Irak. Après un accident durant un entrainement qui lui causa des fractures aux jambes, Snowden s’est retiré des Forces Spéciales pour la carrière qu’on lui connait.

Oliver-Stone’s-Snowden-2015-Movie-Picture-01

Oliver-Stone’s-Snowden-2015-Movie-Picture-02

Oliver-Stone’s-Snowden-2015-Movie-Picture-03

Écrit et réalisé par Oliver Stone (Platoon, JFK), le scénario est basé sur les livres « The Snowden Files : The Inside Story of the World’s Most Wanted Man » de Luke Harding et « Time of the Octopus » de Anatoly Kucherena.

Le film n’a encore aucun titre, son casting se compose de Joseph Gordon-Levitt, Shailene Woodley, Melissa Leo, Tom Wilkinson, Timothy Olyphant, Scott Eastwood, Rhys Ifans, Nicolas Cage, Joely Richardson et Zachary Quinto.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.