AccueilCinémaLes premières images de Confession d’un enfant du siècle avec Charlotte Gainsbourg...

Les premières images de Confession d’un enfant du siècle avec Charlotte Gainsbourg et Peter Doherty

Confession-dun-enfant-du-siècle-Banner-01

Découvrez en exclusivité avec Eklecty-City et Touscoprod les toutes premières images de tournage d’un des films les plus attendus de cette année 2011.

Adapté d’une œuvre d’Alfred de Musset, Confession d’un enfant du siècle réunit à l’écran Charlotte Gainsbourg (Antichrist, Prête moi ta main, La science des rêves) et le chanteur Peter Doherty (pour la première fois à l’écran) sous la direction de Sylvie Verheyde (Un frère, Stella).

L’histoire

Trahi par sa maîtresse, le jeune et beau Octave (Peter Doherty) devient un parfait libertin, entrainé par son ami Desgenais, sans que cette vie ne parvienne à satisfaire sa soif d’absolu. La mort de son père l’amène à la campagne où il rencontre Brigitte Pierson (Charlotte Gainsbourg), une jeune veuve, de dix ans son ainée. Pour Octave, c’est à nouveau l’amour, la passion. Mais très vite, au détour d’un petit mensonge anodin, Octave se trouve rattrapé par le soupçon que cette femme, comme l’autre, comme toutes les autres peut-être, pourrait lui mentir, l’asservir, le trahir.
Les avantages et les services réservés aux coprod du film

En échange de leur soutien, les internautes pourront notamment avoir leurs noms au générique du film, être invités à une avant première VIP en présence de l’équipe du film et découvrir des vidéos exclusives. A ces services s’ajoutera un droit à recettes permettant de récupérer tout ou partie de leurs souscriptions en fonctions des entrées salles.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.