Alfred-Hitchcocks-The-Birds-1963-Movie-Picture-01

La nouvelle a de quoi surprendre, Michael Bay va produire le remake des Oiseaux d’Alfred Hitchcock.

Les remakes, les reboots font parti du cinéma depuis des décennies, le phénomène n’a rien de nouveau. Si nous sommes les premiers à râler pour les reboots / remakes de Robocop, Terminator et co. que devons nous dire lorsque l’on touche à l’œuvre d’Alfred Hitchcock ? Et que devons-nous dire lorsque l’on nous annonce que le réalisateur Michael Bay – son nom est aujourd’hui synonyme de patriotisme et explosion – va produire via sa société Platinum Dunes le remake des Oiseaux ?

On se rassure, ce n’est pas le réalisateur de Transformers qui dirigera le projet mais le méconnu Diederik Van Rooijen. Dernière question, Pourquoi ?

Melanie rencontre chez un marchand d’oiseaux un séduisant avocat à la recherche d’un couple d’inséparables. Elle achète les oiseaux et les lui apporte à Bodega Bay. Dès son arrivée, elle est blessée par une mouette. Un premier contact avec des oiseaux pour le moins agressifs…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.