Ico-Shadow-Of-The-Colossus-The-Last-Guardian-HD

C’est connu de tous les joueurs, les jeux de Fumito Ueda et de sa Team sont considérés comme des œuvres de qualités à classer dans la catégorie de chef d’œuvre vidéo ludique, quoi de plus normal que le cinéma lorgne sur la Trilogie.

On savait déjà que les studios cherchaient à tout prix à faire une adaptation cinématographique de Shadow of The Colossus qui est un jeu réputé inadaptable en film. C’est ce que semble ainsi avoir compris le producteur exécutif Kevin Chang Ping qui s’est confronté à des difficultés narratives pour raconter l’histoire du jeu à savoir, parcourir les plaines à la recherche de chaque boss. Néanmoins, l’homme ajoute que les deux autres jeux de la Team Ico, à savoir le nom éponyme de la Team et The Last Guardian peuvent être étudiés pour une adaptation cinématographique si le projet de Shadow of The Colossus n’aboutit pas. Un homme qui semble préféré renoncer à un projet, plutôt que de le voir dénaturé.

Reste à savoir si le jeu The Last Guardian pourra être adaptable, l’histoire se réduisant à peau de chagrin. On saura, par le biais de Fumito Ueda, que le gameplay du jeu sera facile d’accès comparés à celui de Shadow of The Colossus afin que le public casuals puisse profiter sans prise de tête de l’expérience du dernier titre.

The Last Guardian n’a pas encore de date de sortie en Europe, Ico et Shadow of The Colossus version HD sortiront en avril prochain exclusivement sur Playstation 3.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.