C’est officiel, les Gardiens de la Galaxie seront présents dans Avengers Infinity War. L’information provient de l’acteur Vin Diesel qui vient de confirmer la nouvelle sur sur sa page Facebook.

C’est dans une vidéo live que la star de Fast and Furious a déclaré que les Gardiens de la Galaxie seront dans Avengers Infinity War. En parallèle, nos confrères de Cinema Blend se sont entretenus avec les frères Russos au sujet de « War Infinity » et du changement titre de la seconde partie.

Les deux réalisateurs expliquent que si les deux films se suivent et qu’ils seront tournés en même temps, le second film sera très différent. Le premier film est clairement Avengers : War Infinity, quant au deuxième il sera révélé prochainement de quoi il en retourne exactement.

La production des deux films débutera cette année, plus précisément en Novembre à Atlanta, et seront tournés entièrement en IMAX.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.