La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

article-2301673-19020FBD000005DC-243_634x319

Découvrez les auditions ratées de Brad Pitt, Gwyneth Paltrow, Helen Hunt, Jennifer Connelly, Keanu Reeves, Leonardo DiCaprio, Nicole Kidman, Robert Downey Jr et Russell Crowe.

Ce weekend des cassettes d’auditions avec les grands noms d’Hollywood seront mises aux enchères aux États-Unis par trois directeurs de casting. On parle de douze VHS contenant 54 auditions, principalement les ratés de ces 30 dernières années.

Le site Today a publié une vidéo compilant les auditions ratées de plusieurs stars hollywoodiennes. Gwyneth Paltrow et Helen Hunt qui essaient d’obtenir le rôle du professeur Ellie Sattler dans « Jurassic Parc« , rôle finalement décroché par par Laura Dern. Brad Pitt, Keanu Reeves et Robert Downey Jr. auditionnent pour interpréter Brian McCaffrey (William Baldwin) dans « Backdraft« . Leonardo DiCaprio souhaitant intégrer la distribution de la série « Outsiders » et Nicole Kidman en larme pour un rôle dans le thriller « Troubles » de Wolfgang Peterse.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.