Transporter-3-2008-Movie-Picture-01

Nous connaissons le nouveau visage de Frank Martin, c’est l’acteur Ed Skrein, connu pour le rôle de Daario Naharis dans la série phare de HBO « Game of Thrones« , qui aura la lourde tache de succéder à Jason Statham dans la nouvelle trilogie « Le Transporteur« .

Après Jason Statham, Ed Skrein (photo) sera Frank Martin dans le reboot et nouvelle trilogie de la franchise « Le Transporteur« . Cette nouvelle histoire sera une sorte de prequel à la trilogie originale et va donner plus de profondeur au personnage de Frank Martin et explorera sa relation avec son père.

Christophe Lambert, PDG de EuropaCorp, la société de Luc Besson, déclare :

« Nous avons cherché partout pour trouver un nouveau visage qui avait le potentiel de devenir une star de cinéma d’action et nous avons trouvé le bon avec Ed Skrein, qui n’est pas seulement un grand acteur, il a aussi assez de charisme et d’endurance physique pour jouer Frank Martin avec brio.« 

Camille Delamarre (Brick Mansions) réalisera le premier film de cette nouvelle trilogie d’après un scénario de Adam Cooper et Bill Collage. Luc Besson produit le film via EuropaCorp, aux côtés de Fundamental Films de Mark Gao. La production débutera en Juin prochain avec un budget de 30 millions de dollars.

Réalisé par Camille Delamarre, « Le Transporteur » est attendu dans les salles pour 2015 avec Ed Skrein.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.