Pirates-of-the-Caribbean-On-Stranger-Tides-Banner-Johnny-Depp-as-Jack-Sparrow-01

C’est officiel, le tournage de Pirates des Caraïbes 5 débutera en février 2015 an Australie, le ministre des Arts du Queensland, Ian Walker, explique au Sydney Morning Herald

… que la pré-production du film a débuté sur la Côte d’Or et que le tournage devrait débuter l’année prochain dans le nord du Queensland. Il ajoute qu’un accord historique a été trouvé avec les studios Disney et que le long-métrage sera l’un des plus important films internationaux jamais tournés à ce jour en Australie.

Pirates des Caraïbes 5 devrait créer des milliers d’emplois et rapporterait 100 millions de dollars à l’État. Par ailleurs, pour que le film se tourne sur son territoire et non au Mexique, le gouvernement de Queensland aurait offert un allégement d’impôts avoisinant les 22 millions de dollars.

Joachim Rønning et Espen Sandberg dirigeront la nouvelle aventure de Jack Sparrow (Johnny Depp), d’après un scénario de Jeff Nathanson. Le film sera produit par Jerry Bruckheimer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.