Terminator-Genisys-2015-Movie-Picture-01

Vous avez bien lu, dans Terminator : Genisys, le T-800 incarné par Arnold Schwarzenegger sera castré pour les besoins du film.

Les dernières nouvelles au sujet de Terminator Genisys ne vont pas en s’améliorant, après avoir évoqué le retour de l’humour dans la franchise, mais à un autre niveau que les films de James Cameron, nos confrères de Terminatorfans nous rapportent une drôle de nouvelle. En effet, la rédaction de Terminatorfans a en sa possession un script du film, sans trop nous en dévoilé et en nous précisant que la version finale pourrait être différente, ils nous préparent psychologiquement au pire.

Ainsi, dans la fameuse scène où le old-T-800 affronte le jeune T-800 de 1984, la production a du faire le choix de castrer le T-800. Vous n’êtes pas sans savoir que les voyages temporels de Terminator se font dans le plus simple appareil. Lorsque le T-800 arrive en 1984 à l’instar du film original, il se retrouve dans cette version face à un old-T-800, débute alors un combat mano à mano. Afin de pouvoir proposer au public des plans larges de ce face à face, la production aurait décidé de castrer le robot afin que son engin ne choque pas le public.

On nous informe que le Terminator a été castré et ressemble maintenant à la poupée Ken. Alors que le dos de la doublure d’Arnold sera bien réel, l’avant a été intégralement refait en CGI pour « gommer » l’entrejambe… Du grand n’importe quoi ! Il ne s’agit que d’un détail, mais on se souvient que dans le film original le paquet d’Arnold était bien visible, mais la lumière permettait plus ou moins de le cacher. De plus cela entraine un problème de continuité, car le Terminator est à l’image de l’homme afin de s’infiltrer et tromper l’ennemi…

Mais bon, à l’heure où les idoles des plus jeunes sont des « stars » de téléréalité qui deviennent des stars du porno, il parait logique de castrer un personnage afin de ne pas heurter leur sensibilité…

Réalisé par Alan Taylor, Terminator Genisys est attendu dans les salles américaines le 26 Juin 2015 et le 1er juillet 2015 en France avec avec Arnold Schwarzenegger, Jai Courtney (Kyle Reese) Jason Clarke (John Connor), Emilia Clarke (Sarah Connor), Dayo Okeniyi (Danny Dyson), Lee Byung-Hun, J.K. Simmons, Matt Smith et Douglas Smith.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.