AccueilCinémaLe Secret de la Vie : Détails et un premier teaser pour...

Le Secret de la Vie : Détails et un premier teaser pour « Les Fils de Fenrir »

Le-Secret-de-la-Vie-les-Fils-de-Fenrir-DIDE-Films-Laventure-commence

Mercredi nous vous dévoilions un poster teaser d’un mystérieux projet intitulé “Le Secret de la Vie : Les Fils de Fenrir“, nous en savons un peu plus aujourd’hui sur ce mystérieux projet.

Le Secret de la Vie : Les Fils de Fenrir est un projet cinématographique d’heroic fantasy et la première pierre posée à l’édifice d’un projet heroic-fantasy pharamineux transmédia et qui se divise en trois tomes.

Le Secret de la Vie : Les Fils de Fenrir devrait être un court-métrage d’une durée d’environ 30 minutes. Il s’agit du dernier chapitre du Tome 2 « Le père des Loups » dont « Les Fils de Fenrir » sera traité en court-métrage entièrement tourné en studio sur fond vert.

Les responsables de DIDE Films, la production à l’initiative de ce projet, nous confie que le court-métrage « sera tourné entièrement en studio et nous ne lésinerons pas sur les moyens pour en faire une œuvre majeure du genre… Pour cela, il faut que ce soit une œuvre collective! En effet, une partie du budget sera collecté via un financement participatif, en plus des co-productions.« 

Enfin, l’équipe nous informe que Le Secret de la Vie : Les Fils de Fenrir ne serait que le pré-quel d’une trilogie de long-métrages. En attendant de plus amples informations sur le court-métrage, DIDE Films a eu la gentillesse de nous dévoiler trois nouvelles affiches de personnages, un premier teaser et le synopsis du film.

Une délégation de l’empire Astrel est en route pour Asgard, capitale du royaume du Norwïnd. Le convoi tombe dans une embuscade où le commandant Otton est tué. Ingmar, chef de la tribu des loups de Fenrir et grand roi des terres du nord, tente de retrouver les responsables de la mort de son vieil ami. Il essaie d’éviter, par la même occasion, une guerre avec le puissant empire Astrel. Grim, dernier des mages Erudites, reforme en secret son armée dans la forêt de Rorgar. Appuyé par des forces maléfiques le vieux sorcier libère un mal et fait ressortir d’anciennes peurs. Dans cette atmosphère pesante Ingmar fait rappeler la reine, enceinte, mais sur le chemin sa caravane est attaquée…

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.