AccueilCinémaLe remake de l’Arme Fatale devient une priorité !

Le remake de l’Arme Fatale devient une priorité !

LArme-Fatale

Suite à un changement de hiérarchie au sein du studio Warner Bros, des anciens projets comme celui du remake de L’Arme Fatale serait devenue l’une des priorités.

Ce serait Will Beall, un ancien détective du LAPD qui a été engagé pour écrire le remake, il a été remarqué par le milieu pour son travail sur le film Tales from the Gangster Squad.

Mais L’arme Fatale ne sera pas le seul projet dans les cartons, d’autres films connaitront leurs remakes tels que Tarzan, Les Douze Salopards, La Horde Sauvage, Mondwest et une comédie américaine intitulée Oh God ! qui a connue plusieurs suites.
Dans le cas du film Tarzan et des Douze Salopards les remakes en cours de développement depuis des années ont connu des reports. Tarzan sortira normalement cette année aux États Unis.
Pour la Horde Sauvage, le projet de remake a été influencé par le film des frères Cohen True Grit qu’ils ont adapté du livre éponyme qui avait donné en 1969 le film avec John Wayne intitulé 100 dollars pour un shérif.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Anastasia
Anastasia
Rêveuse éternelle, la tête dans les nuages qui revient sur terre par l'invocation de films, séries, musiques, spectacles et actualités. Je suis une passeuse d'information option couteau suisse.

Sur le même sujet

1 COMMENTAIRE

  1. L’Arme Fatale fait partie de ces films / sagas qu’il ne faut pas toucher. Aucun duo ne pourra remplacer les deux compères Riggs (Mel Gibson) et Murtaugh (Danny Glover).
    Pourquoi ne pas faire un Arme Fatale 5 avec le scénario de Shane Black à l’origine des deux premiers films !? :

    Synopsis : Martin Riggs, sur le point de prendre sa retraite, se retrouve confronté à une toute dernière affaire. Seule chance de la résoudre et d’accéder au repos tant mérité, convaincre Murtaugh de participer à l’enquête…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.