20th Century Fox a diffusé la première bande-annonce de Alita Battle Angel, réalisé par Robert Rodriguez, produit par James Cameron et basé sur la série de romans graphiques Gunnm de Yukito Kishiro.

Les cinéastes visionnaires James Cameron (Avatar) et Robert Rodriguez (Sin City) créent une nouvelle héroïne révolutionnaire dans Alita Battle Angel, une histoire pleine d’action pleine d’espoir, d’amour et d’autonomisation. Située plusieurs siècles dans le futur, Alita abandonnée (Rosa Salazar) est trouvée dans la casse de Iron City par Ido (Christoph Waltz), un cyber-docteur compatissant qui emmène l’inconscient cyborg Alita à sa clinique. Quand Alita se réveille, elle n’ a aucun souvenir de qui elle est, ni aucune reconnaissance du monde dans lequel elle se trouve. Tout est nouveau pour Alita, chaque expérience est une première. Alors qu’elle apprend à naviguer dans sa nouvelle vie et dans les rues traîtresses d’Iron City, Ido tente de protéger Alita de son passé mystérieux, tandis que Hugo (Keean Johnson), son nouvel ami intelligent de la rue, lui offre plutôt de l’aider à déclencher ses souvenirs. Une affection grandissante s’installe entre les deux jusqu’ à ce que des forces meurtrières s’en prennent à Alita et menacent ses nouvelles relations. C’est alors qu’Alita découvre qu’elle a des capacités de combat extraordinaires qui pourraient être utilisées pour sauver les amis et la famille qu’elle a appris à aimer. Déterminée à découvrir la vérité derrière son origine, Alita entreprend un voyage qui l’amènera à affronter les injustices de ce monde sombre et corrompu et à découvrir qu’une jeune femme peut changer le monde dans lequel elle vit.

Alita Battle Angel met également en vedette Jennifer Connelly, Mahershala Ali, Ed Skrein et Jackie Earle Haley.

Réalisé par Robert Rodriguez, la sortie du 20 juillet 2018 met en scène un scénario de James Cameron et Laeta Kalogridis et Rodriguez. Basé sur la série de romans graphiques Gunnm de Yukito Kishiro, Alita Battle Angel est produit par James Cameron et Jon Landau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.