Après deux ans de voyage à travers le globe et les festivals, Le Jour du Tissage, du réalisateur Arthur Mercier, débute sa deuxième vie de court métrage en libre accès sur internet.

Arthur Mercier – que vous connaissez, car lui aussi a officié sur Eklecty-City comme critique cinéma – propose avec Le Jour du Tissage un court-métrage à l’esprit dickien. Écrit et réalisé par Arthur Mercier, le réalisateur s’est entouré de Maxence Muller pour la photographie et de Maxime Mathis – que l’on retrouve souvent dans ce type de projet – pour le montage. Une équipe talentueuse avec un casting composé de Michel-Victor Guibbert, Rachid Marrouchi et Lucie Fagedet.

Timothée, un adolescent de quinze ans, a rendez-vous chez le conseiller d’orientation. A sa grande surprise, ce dernier a été remplacé par une étrange machine. A l’issue de cette réunion, Timothée va en apprendre bien plus sur lui-même que jamais auparavant…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.