AccueilCinémaLe fils de Magneto dans X-Men : Days of Future Past

Le fils de Magneto dans X-Men : Days of Future Past

X-Men-2000-Movie-Picture-01

Il y a quelques jours Joss Whedon confirmait la présence des personnages de « Quicksilver » et de « Scarlet Witch« , respectivement le fils et la fille de Magneto, dans The Avengers 2. La semaine dernière Bryan Singer a annoncé que « Quicksilver » sera également dans X-Men : Days of Future Past.

Rappelons que trois franchises sont en dehors de Marvel Studios, la Fox possèdent les droits cinématographiques des X-Men, des Quatres Fantastiques et Sony ceux de Spider-Man. Bien que Marvel soit coproducteur de ces différentes adaptations sur nos écrans, les trois franchises citées ne croiseront jamais l’Univers Marvel et ses différentes phases.

La présence du personnage de « Quicksilver » dans The Avengers 2 et X-Men : Days of Future Past risque d’engendrer de nombreux désaccords entre les deux studios. Certes, le personnage et son interprète seront totalement différents dans chacun des films, mais la décision de Bryan Singer pourrait froisser l’entente entre la Fox et Marvel Studios.

En effet, si aucun accord n’est trouvé, l’utilisation du personnage par le réalisateur de X-Men empêchera Marvel Studios et Joss Whedon d’utiliser les noms de « Quicksilver » et « Scarlet Witch« .

Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, a déclaré (via comicsblog) :

« Il s’agit ici de tout sauf d’une situation de travail commun entre les deux compagnies. En vérité, si l’un des deux géants pouvait forcer l’autre à reculer, il le ferait ! Ce qui se passe, c’est que Bryan a écrit une séquence qui, à ses yeux, ne peut fonctionner qu’avec Quicksilver, et que Joss Whedon ressent le besoin pressant d’inclure le héros dans Avengers 2.« 

Attendu pour le 16 juillet 2014 sur les écrans américains, X-Men : Days of Future Past est de loin le film de super-héros le plus ambitieux de la Fox. Outre le casting quatre étoiles composé des personnages / acteurs de la trilogie originale et de X-Men : First Class, le film aura son lot de nouveautés. On parle de nouvelles technologies « X-Men » jamais vu dans les épisodes précédents, la thématique principale étant le voyage dans le temps. Le film se veut être une suite à X-Men : First Class et à X-Men 3, mais aussi une œuvre unique.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.