La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Silent-Hill-2-The-Movie-Logo-In-Progress

Récemment des nouvelles de la suite du film de Silent Hill refaisaient surface et en version 3D depuis la libération de son scénariste Roger Avary. Il restait à savoir quel réalisateur dirigerait ce Silent Hill : Revelations 3D.

La rumeur se confirme, c’est bel et bien le réalisateur Michael J. Basset qui portera le projet au cinéma. Un projet qui le met en joie :
« J’aime les jeux et je suis un grand admirateur du premier film et surtout de quelle manière Christophe Gans et son équipe ont réussi à capturer l’esthétique et l’ambiance de ce monde. « 
Le réalisateur ajoute en plus sur son blog :
« Moi je dis, pourquoi changer une équipe qui gagne, je vais ramener le plus de membres possible de l’ancienne équipe créative. Cependant je vais probablement ajouter aussi juste un peu plus d’obscurité et de peur dans ce mélange. J’adore la mythologie complexe et les twits psychologies qu’a crée Konami c’est pourquoi je ferais mon possible pour honorer cet aspect là.
Je suis déterminé à livrer un film qui s’appuyera sur les qualités du premier film et qui mettra en scène les meilleur aspects du jeu tout en donnant au public des personnages plus nuancer, une histoire captivante et l’introduction de quelque nouveaux monstres terrifiants (ainsi que de ramener quelques favoris) et, le plus important de tous, faire c**** de peur tout le monde. »

A priori, quand on voit la motivation du réalisateur, elle est sincère et peut rassurer. L’annonce du retour de certains ennemis de Silent Hill peut nous faire imaginer à Pyramid Head et des Infirmières sans visages et autres Lying Figures. Mais l’envie de faire mourir de peur le public peut laisser perplexe, Silent Hill créer la peur par son ambiance malsaines plus que par ses créatures. A surveiller.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.