Découvrez la première bande-annonce de Stan & Ollie, le biopic consacré au célèbre duo formé par Laurel et Hardy, réalisé par Jon S. Baird.

L’histoire est centrée sur Laurel et Hardy, le duo comique préféré au monde, qui s’est mis en route pour une tournée de variétés en Grande-Bretagne en 1953. Diminué par l’âge et avec leur âge d’or en tant que rois de la comédie hollywoodienne maintenant derrière eux, ils font face à un avenir incertain. Malgré la pression d’un emploi du temps chargé, avec le soutien de leurs épouses Lucille (Shirley Henderson) et Ida (Nina Arianda), l’amour de la performance et de l’amour l’un pour l’autre perdurent alors qu’ils s’assurent leur place dans le cœur de leur public en adoration. Au fur et à mesure qu’ils sillonnent le pays, les taux de participation sont décevants. Mais ils ont toujours été capables de se faire rire l’un l’autre et comme le charme et la beauté de leurs performances brillent aussi à travers le rire de leur public, ils se reconnectent avec des légions de fans adorateurs, anciens et nouveaux. Une tournée « maudite » à l’issue duquel Oliver Hardy, déjà épuisé par une crise cardiaque, décèdera…

Stan & Ollie a été réalisé par Jon S. Baird (Filth) d’après un scénario de Jeff Pope.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.