Nous étions les premiers à évoquer le retour (ici) du trio comique “Les Inconnus” pour une suite au film “Les Trois Frères“. Pascal Légitimus confirmait l’information en juin dernier au micro de Rire & Chanson (), aujourd’hui nous apprenons que le tournage du film débutera en Mai prochain.

Cela fait des années que l’on attend le retour du meilleur groupe d’humoriste de France, jamais égalé, jamais dépassé. Si l’une de nos sources nous révélait en 2011 que les trois compères reviendraient préparerait discrètement leur retour pour 2012, Pascal Légitimus affirmait au micro de Rire & Chanson en Juin 2012 :

Je pense que le film va naître l’année prochaine, le scénario est terminé… Tous les trois, on est au diapason… La crise va nous donner du biscuit… ce sera le ‘décorum’… On ne fait pas rire avec du bonheur, donc plus ce sera dramatique et plus ce sera drôle !” confiait l’acteur avant d’ajouter que l’on retrouvera les mêmes personnages, mais qu’il ne s’agit pas d’une vraie suite.

Aujourd’hui on nous informe que le tournage du film devrait débuter en mai prochain à Paris et en province. Le titre “Les Trois Frères : Le Retour” n’est pas encore confirmé, le film sera produit par Philippe Godeau et la mise en scène et le scénario sont entre les mains de Bernard Campan et de Didier Bourdon.

Sorti en décembre 1995, le premier film des Inconnus, Les Trois Frères, a séduit près de 6,9 millions de spectateurs et a obtenu le César du meilleur premier film en 1996.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.