Prometheus-Movie-Picture-07

Selon The Hollywood Reporter la suite de Prometheus se précise. Intitulé Paradise (nom de projet de Prometheus) la pré-production avance plutôt bien, Ridley Scott et la Fox pourraient même le sortir en 2014 ou 2015. Emma Watts, présidente de la production chez fox a déclaré :

« Ridley est incroyablement excité par le film, mais il faut qu’on fasse ça bien. Il ne faut pas aller plus vite que la musique. » Noomi Rapace et Michael Fassbender auraient eux d’ores et déjà signés pour la suite.

Le cinéaste confiait récemment qu’il avait « très envie de raconter où va le Docteur Shaw ensuite et ce qu’elle y trouve. Car si c’est le Paradis, ce n’est pas ce que vous pensez. Le Paradis serait extrêmement sinistre« .

Damon Lindeloff derrière le scénario de Prometheus ne rempilerait pas, suite à la colère légitime des fans de la saga d’origine la production aurait décider de faire appel à un autre scénariste.

Pour patienter les fans pourront se rabattre d’ici le mois d’octobre sur les DVD et Blu-Ray du film. On parle aussi d’un coffret réunissant Prometheus et les quatre Alien, étalés sur 9 disques, le studio promet 150 minutes de bonus, et la fameuse séquence coupée, la scène de sexe entre Vickers (Charlize Theron) et Janek (Idris Elba).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.