AccueilCinémaLa première affiche de "Due Date" avec Robert Downey Jr. et Zach...

La première affiche de « Due Date » avec Robert Downey Jr. et Zach Galifianakis

Due-Date-Poster-US

Warner Bros. Pictures vient de dévoiler l’affiche de Due Date / Date Limite un Road Movie qui débarquera dans nos salles le 10 novembre prochain.

Réalisé par Todd Phillips avec Robert Downey Jr., Zach Galifianakis, Michelle Monaghan, Jamie Foxx, Alan Arkin, Juliet Lewis, Danny McBride et The RZA membre fondateur du Wu Tang Clan et de Achozen avec Shavo Odadjian bassiste du groupe System Of a Down.

Synopsis : Cinq jours séparent Peter Highman du jour où il sera père pour la première fois, au terme de la grossesse de sa femme. Tandis qu’il se dépêche de prendre un vol d’Atlanta pour être à ses côtés pour la naissance, ses meilleures intentions s’en vont à vau-l’eau. Une rencontre fortuite avec Ethan Tremblay, un acteur en quête de reconnaissance, force Peter à faire de l’autostop dans une virée qui va le mener à travers le pays, détruisant au passage plusieurs voitures, de nombreuses amitiés et sa dernière résistance.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.