The-Amazing-Spider-Man-Movie-Picture-22

Découvrez en vidéo la fin alternative de The Amazing Spider-Man 2, une conclusion qui aurait donné une autre dimension au massacre de Marc Webb.

Dans la fin que l’on connait tous, Peter est en dépression après la mort de Gwenn, il faudra un message vidéo de sa bien aimée pour qu’il se glisse de nouveau son costume de Spider-Man. Dans la fin alternative, nous avons un retour WTF de Dr. Richar Parker qui a survécu au crash de l’avion. Il essaie de convaincre son fils de reprendre ses collants et lui explique qu’il a veillé sur lui pendant toutes ses années, mais qu’il a du rester dans l’ombre afin de le protéger avant d’ajouter cette célèbre phrase « de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités ». La vidéo est disponible ci-dessous.

Par ailleurs, le film de Marc Webb aurait pu être bien meilleur lorsque l’on apprend que J.J. Jameson faisait une apparition et que le Daily Bugle aurait été détruit durant le premier affrontement avec Electro. Peter Parker donnait bien son sang à Harry pour le sauver et on découvrait que le costume du Bouffon Vert et le planeur étaient à l’origine pour Norman Osborn.

Et pour Electro, alors que nous avons à faire à un pauvre type qui pète les plombs parce que personne ne lui a souhaité son anniversaire et qu’il veut être reconnu par les gens; la colère du personnage venait suite à une mère trop envahissante chez laquelle il vit encore et qu’elle comptait poursuivre Oscorp pour la mort de son fils afin de toucher beaucoup d’argent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.