Uncharted-Nathan-Drake-Mark-Wahlberg
Souvenez vous, les projets de David O. Russell sur l’adaptation de Uncharted avaient été en partie révélés par l’acteur Mark Wahlberg avec la présence de Robert De Niro dans le rôle du père et Joe Pesci dans la peau de l’oncle de Nathan. Et si le film vous faisiez rencontrer le reste de la famille Drake ?

En effet, les aventures de Nathan Drake permettraient au réalisateur David O. Russell de faire rencontrer des membres de la famille du chasseur de trésor :
« Cette idée d’intégrer la famille Drake m’intéresse vraiment. Ce serait une force qui compte dans le monde de l’art international et des antiquités… Une famille qui traite avec des chefs d’État, des dirigeants de musées et même de la justice. Cette famille serait dynamique et avec du caractère. C’est une idée/un défi vraiment cool pour moi ! »

Le script, écrit sur de nouvelles bases par le réalisateur, serait actuellement déjà complété à 50 %, une vitesse que ne manque pas de souligner David O. Russell :
« Une Locomotive, qui rejoint l’espoir de Sony et des fans d’un film fini assez rapidement. »

Certes, les fans ont vraiment hâte que tout cela finissent rapidement, à moins de s’attendre à une bonne surprise…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.