IFC Films diffuse la première bande-annonce de Framing John DeLorean, un film documentaire consacré à l’iconique concepteur automobile incarné par Alec Baldwin.

Pour certains, John DeLorean était un visionnaire renégat qui a révolutionné l’industrie automobile. Pour d’autres, il était l’escroc ultime. Framing John DeLorean racontera sa vie extraordinaire et sa légende, retraçant son ascension fulgurante dans les rangs de General Motors, sa quête obsessionnelle pour construire une voiture de sport qui allait conquérir le monde, et sa chute suites à des accusations de trafic de cocaïne.

Framing John DeLorean est un documentaire mêlé de scènes narratives, ce portrait de John Z. DeLorean retrace la montée en puissance de l’énigmatique constructeur automobile et sa chute. Le film propose des entrevues avec des collègues, des employés, des avocats, des amis et des membres de sa famille qui l’ont connu le tout entrecoupées de scènes avec Alec Baldwin en John DeLorean, Morena Baccarin en Cristina Ferrare, l’épouse de DeLorean et l’une des top-modèles de l’époque.

Framing John DeLorean est réalisé par Don Argott et Sheena M. Joyce et produit par Tamir Ardon, XYZ Films et 9.14 Pictures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.