AccueilCinémaKiss : Netflix en pourparlers pour un biopic

Kiss : Netflix en pourparlers pour un biopic

Netflix est en pourparlers pour acquérir le prochain film biographique intitulé Shout It Out Loud, centré sur le légendaire groupe de rock KISS.

Deadline rapporte que la plateforme au N rouge a entamé les négociations finales pour acquérir le film biopic intitulé Shout It Out Loud, centré sur le légendaire groupe de rock KISS.

Shout It Out Loud, dont le titre est tiré d’une chanson de l’album Destroyer (1976), se concentrera sur les débuts du groupe dans le Queens, à l’époque où Paul Stanley et Gene Simmons n’étaient que deux jeunes inadaptés qui avaient noué une amitié improbable. Après avoir recruté le guitariste Ace Frehley et le batteur Peter Criss, ils ont finalement créé leur propre groupe, KISS. Afin de se démarquer des groupes des années 1970, ils ont adopté un style unique composé de maquillage gothique et de vêtements noirs à pointes. En plus de leur look caractéristique, leurs concerts sauvages, pleins de pyrotechnie et d’autres gadgets scéniques, ont également aidé le groupe à devenir des icônes du rock à part entière.

Le cinéaste norvégien Joachim Rønning dirigera Shout It Out Loud dont la production a été retardé. En effet, celle-ci doit coïncider avec la dernière tournée du groupe, ‘End of the Road‘, qui a été retardée par la crise sanitaire, cet automne. Gene Simmons et Paul Stanley, coopèrent étroitement à la production du film.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.