Kevin Feige révèle de nouveaux éléments sur les lieux et les personnages clés d’Avengers: Doomsday, un moment important pour les Quatre Fantastiques.
Durant un échange avec ComicBook pour The Fantastic Four: First Steps, Kevin Feige, le président de Marvel Studios, a révélé plusieurs éléments importants concernant Avengers: Doomsday, notamment la dynamique entre les Quatre Fantastiques et d’autres héros du MCU.
- A lire aussi : Secret Wars : Marvel planifie un grand reset du MCU avec de nouveaux X-Men et un futur Iron Man
‘Pour parler uniquement de celui sur lequel nous travaillons actuellement, celui qui est en tournage, pour ceux qui connaissent les comics et le terme incursions, ce sont des univers qui se rejoignent‘, a expliqué Kevin Feige. ‘Nous verrons ce monde que nous avons introduit (dans First Steps). Nous tournons sur les mêmes décors que ceux que nous avons construits pour les Fantastiques, et c’est très amusant. Je dirais que le salon et la cuisine maintenant iconiques du Baxter Building, où nous avons vu les Quatre se connaître dans ce film, disons qu’il y a beaucoup plus de personnes dans cette cuisine dans Avengers, et c’est amusant de voir littéralement des gens entrer dans les maisons des autres, ce qui est plutôt génial.‘
Cette déclaration confirme que certains personnages connus du MCU feront peut-être une visite au Baxter Building, comme Yelena Belova (Florence Pugh), Thor (Chris Hemsworth), Sam Wilson (Anthony Mackie), ou encore Namor (Tenoch Huerta Mejía). En effet, dans les comics, la rivalité entre Reed Richards et Namor, renforcée par l’affection de ce dernier pour Sue Storm, est un élément clé du récit.
- A lire aussi : Mystique dans Avengers : Doomsday – Une incohérence qui pourrait tout changer dans le MCU
Kevin Feige n’a pas manqué d’ajouter des informations sur les films à venir, notamment Avengers: Secret Wars. Il a expliqué : ‘Contrairement à Endgame, qui n’était vraiment pas une fin, et ensuite on se demandait où aller à partir d’ici ? Que faire avec ce niveau de succès et cette sensation de finalité ? Nous l’avons utilisé pour expérimenter, évoluer et étendre, trop‘.
Il a poursuivi en évoquant l’ampleur de Secret Wars, précisant que, comme dans les comics, ce film ne se contentera pas de conclure certains arcs narratifs mais en ouvrira de nouveaux. ‘Ce qui est très excitant, c’est que nous sommes déjà bien avancés dans le développement de la prochaine saga‘, a-t-il ajouté.