Star-Trek-Into-Darkness-Movie-Picture-01

Les Trekkies font la grimace, après le départ de J. J. Abrams, qui avait brillamment relancé Star Trek au cinéma avec deux épisodes, pour « Star Wars : Episode VII – Le Réveil de la Force », voici qu’on leur annonce l’arrivée de Justin Lin pour diriger le troisième opus.

En effet, l’homme derrière Fast and Furious : Tokyo Drift, Fast and Furious 4, Fast and Furious 5 et Fast and Furious 6 vient d’être embauché par Paramount Pictures, Skydance Productions et Bad Robot (la société de production de J. J. Abrams) pour diriger Star Trek 3.

La nouvelle peut surprendre, mais saluons son travail sur la franchise Fast and Furious. Franchise grand public, le réalisateur a réussi le tour de force à rendre la saga cohérente et à lui redonner un second souffle avec le cinquième épisode. Les studios semblent parier sur le réalisateur américano-taïwanais, il avait été déjà approché pour différents projets, tels que Terminator 5, Highlander, Jason Bourne 5.

Star Trek 3 est l’occasion pour Justin Lin de se séparer de l’étiquette de Fast and Furious et de montrer à tous ses talents de réalisateur. Cependant, si Lin se plante, ça lui bousillera probablement sa carrière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.