Le Hollywood Reporter nous informe que l’acteur Willem Dafoe vient de rejoindre le casting de Justice League dont le tournage débutera prochainement.

Willem Dafoe jouera un bon gars dans Justice League

On ignore encore quel personnage incarnera Willem Dafoe, on nous confirme toutefois qu’il ne jouera pas un méchant mais un «bon gars», ce qui ne signifie pas nécessairement un autre super-héros.

L’acteur est connu pour avoir joué Norman Osborn, alias Le Bouffon Vert, dans la trilogie Spider-Man de Sam Raimi. Il est également apparu dans d’autres films comme The Boondock Saints, American Psycho et John Wick. Il a déjà été nominé pour deux Oscars pour ses rôles dans Platoon et Shadow of the Vampire.

Réalisé par Zack Snyder, Justice League est prévu dans les salles pour le 15 novembre 2017 avec Ben Affleck (Batman), Henry Cavill (Superman) Gal Gadot (Wonder Woman), Jason Mamoa (Aquaman), Ray Fisher (Cyborg), Ezra Miller (The Flash), Amber Heard (Raine Mera), J.K. Simmons (Commissaire Gordon) et Willem Dafoe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.