La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Justice-League-Dark-Comics-Banner-01

Si Pacific Rim s’apprête à débarquer sur nos écrans, le réalisateur Guillermo del Toro est revenu cette semaine sur son prochain film, Heaven Sent à savoir l’adaptation cinématographique de la Justice League Dark.

Le cinéaste a confié que son film pourrait facilement être lié à l’univers des films DC à l’instar de ce que l’on peut voir actuellement dans les films Marvel. Produit par les studios Warner Bros, Man of Steel est la première adaptation DC à envisager un univers commun pour tous nos héros. Guillermo del Toro explique au micro de MTV que le scénario de Heaven Sent est pratiquement bouclé et son film peut parfaitement s’inscrire dans cet univers.

Le cinéaste ne cache pas son désir de voir l’univers DC devenir aussi cohérent que celui de Marvel au cinéma.

Rappelons que le film rassemblerait plusieurs héros tels que John Constantine, Deadman, Spectre, La créature du marais, Phantom Stranger, Zatanna, Zatara, Sargon etc. L’équipe est composée des membres les plus surnaturels de l’ univers DC.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.