MAJ : C’est officiel, Dwayne Johnson vient d’intégrer le casting du remake de Jumanji qui rappelons-le sera une adaptation fidèle du roman original.

Publié le : 18 avril 2016 à 10 h 00 min : Variety rapporte que les acteurs Dwayne Johnson et Kevin Hart, prochainement à l’affiche de Central Intelligence, sont en pourparlers pour jouer dans le remake de Sony Pictures, Jumanji.

Selon nos informations, Dwayne Johnson pourrait tourner pour Jumanji juste avant la saison 3 de Ballers, la série de HBO et juste après Fast and Furious 8 dont le tournage débutera cet été. Quant à Kevin Hart, l’acteur tournera cet été le remake américain d’Intouchables avec Bryan Cranston. Enfin, Jumanji donnerait son premier clap de tournage en Août à Honolulu, Hawaii.

Rappelons que le remake de Jumanji ne sera pas fidèle au film original de 1995, mais au livre original datant lui de 1985 de Chris Van Allsburg. Notons que le personnage d’Alan, interprété par Robin Williams, a été créé pour le film de Joe Johston.

Le remake de Jumanji sera réalisé par Jake Kasdan à qui nous devons Bad Teacher et Sex Tape. Le réalisateur va travailler sur un scénario signé Scott Rosenberg, derrière les scripts de High Fidelity et Les Ailes de L’Enfer. Jeff Pinkner qui est producteur exécutif chez Bad Robot sera consultant sur le film.

Ci-dessous le synopsis du roman de 1985 et du film de 1995 :

Le roman :

Les parents de Judith et Pierre décident de sortir et laissent donc les deux jeunes enfants seuls chez-eux. Ne sachant que faire, ils décident d’aller au parc d’en face. C’est alors qu’ils tombent soudain, au pied d’un arbre, sur un jeu dont les règles sortent de l’ordinaire, Jumanji. Les deux jeunes héros de cette aventure sont entraînés dans un univers fantastique, où le quotidien se trouve soudain envahi par des animaux tels que lions, singes, rhinocéros et serpents qui s’échappent du jeu pour envahir la ville.

(Via)

Le film : Lors d’une partie de Jumanji, un jeu très ancien, le jeune Alan est propulsé sous les yeux de son amie d’enfance, Sarah, dans un étrange pays. Il ne pourra s’en échapper que lorsqu’un autre joueur reprendra la partie et le libèrera sur un coup de dés. Vingt-six ans plus tard, il retrouve le monde réel par le coup de dés de deux autres jeunes joueurs, Judy et Peter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.