Tron-Legacy-Sam-Flynn-Quorra-Banner

Alors que Tron Legacy est disponible en Blu-Ray / DVD aux États-Unis depuis le 05 avril, il faudra patienter jusqu’au 9 juin chez nous, le réalisateur Joseph Kosinski parle du scénario de Tron 3.

On sait d’ores et déjà que Tron 3 est en développement, les studios Disney ont teasé les fans avec des vidéos inédites dans l’édition Blu-Ray US de Tron Legacy.
Tron : The Next Day s’intéresse aux origines de l’organisation Flynn Lives, la seconde sert de conclusion à la première, Edward Dillinger Jr (Cillian Murphy dans Tron : L’Héritage) discute avec son père Edward Dillinger (David Warner dans Tron).

« Nous travaillons actuellement sur le scénario […] Maintenant que l’univers a été présenté au public, nous sommes beaucoup plus libres de nos mouvements ! Lorsque vous regardez L’Empire contre-attaque ou The Dark Knight, vous remarquez forcément que ces suites ont pu emmener les personnages et les intrigues vers de nouveaux territoires. C’est très excitant ! Nous n’avons plus à raconter ce qui s’est passé pendant 28 ans. Par contre, pour faire un nouveau Tron, il faut oser aller plus loin, techniquement parlant. La production de ce film, j’en suis certain, ne sera pas plus aisée… »

« Je pense que nous reprendrons là où s’est arrêté TRON: L’HERITAGE avec Quorra dans le monde réel et toutes les opportunités que cela fournit pour le prochain chapitre. C’est cette relation entre ces deux-là qui constitue la prochaine étape. […] Dillinger était une part vraiment importante du premier film et cela semblait être une manière simple de poursuivre l’histoire que d’avoir son fils dans le nouveau film. De cette manière, vous pouvez poser la question de ce que signifie l’héritage Dillinger dans le monde de TRON. Nous n’avons pas voulu complètement l’ignorer et cela laisse réellement la place pour de chouettes développements croisés pour le prochain film. »

Qu’en pensez-vous ? Tout ça est très bien, de notre côté on espère un scénario et des dialogues un peu plus couillu que Tron L’Héritage

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.