AccueilCinémaJoker : Le film de Todd Phillips a un titre de travail

Joker : Le film de Todd Phillips a un titre de travail

Le film solo dédié au Joker de Todd Phillips a maintenant un titre de travail et rassemble son équipe de production, avant le début du tournage en septembre.

Encore sans titre officiel, la première adaptation de DC Comics, sans continuité avec le DCEU et qui pourrait être publié sous le nouveau label de la Warner intitulé DC Dark ou DC Black, a désormais un titre de travail, Romeo.

Si nous n’avons pas d’informations supplémentaires sur l’intrigue du film, il a été rapporté que le film se déroule dans les années 1980, il explorera les origines du Prince du Crime et s’inspirera de la bande dessinée d’Alan Moore, The Killing Joke.

Joker de Todd Phillips débutera son tournage en septembre à New York avec Joaquin Phoenix dans le rôle principal. Le scénario de Todd Phillips et Scott Silver (The Fighter) est apparemment terminé et est prêt pour le tournage, la prochaine étape sera d’assembler le reste de la distribution et l’équipe de production. Todd Phillips a déjà recruté des habitués, Lawrence Sher, le concepteur de production Mark Friedberg et le concepteur de costumes oscarisé Mark Bridges. Todd Phillips et sa directrice de casting Shayna Markowitz (Ocean’s 8) chercheront à compléter la distribution du film au cours des deux prochains mois.

Au sujet du titre de travail, Roméo, il pourrait s’agir d’une référence à la sombre « histoire d’amour » du film. Comme nous vous le disions le film de Todd Phillips sera basé (partiellement) sur The Killing Joke et dépeindra le Prince du Crime comme un comédien raté mais un homme de famille aimant, qui finit par sombrer dans la folie lorsque la tragédie le frappe.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.