Dans la foulée des Oscars pour lequel Joker a obtenu celui du meilleur acteur pour Joaquin Phoenix et de la meilleure musique de film pour Hildur Guðnadóttir, Todd Phillips a partagé les photos du dernier jour de tournage.

Des clichés que le réalisateur a accompagné du message suivant :

Toutes ces photos ont été prises lors de notre dernier jour de tournage. C’était à la fois agréable et désagréable, c’est sûr – même si c’était génial de l’avoir fait, nous avons aussi vécu une expérience si intense et unique – et puis soudain, ça s’arrête. Ce film a été un sacré voyage et tout s’est terminé en regardant Joaquin monter sur cette scène ce week-end. Merci encore à tous les acteurs et à l’équipe. Et surtout aux fans, pour être venu le voir.

Réalisé par Todd Philips qui signe également le scénario avec Scott Silver, Joker est sorti le 9 octobre 2019 dans les salles avec Joaquin Phoenix (Arthur Fleck), Douglas Hodge (Alfred Pennyworth), Dante Pereira-Olson (Bruce Wayne), Zazie Beetz (une mère célibataire), Robert De Niro, Bill Camp, Frances Conroy (la mère du Joker), Brett Cullen (Thomas Wayne), Glenn Fleshler, Douglas Hodge, Marc Maron, Josh Pais et Shea Whigham.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.