kickboxer-2015-Banner-US-01

L’information vient tout juste de tomber, l’acteur Jean-Claude Van Damme qui campait le héros dans le film original vient de rejoindre le casting du reboot de Kickboxer pour le rôle de Maître Chow.

Aujourd’hui, il y a d’abord eu la mauvaise nouvelle du retrait de Tony Jaa qui devait incarner Maître Chow dans le reboot de Kickboxer. Cette mauvaise nouvelle est vite balayée par la bonne nouvelle soit l’annonce de Jean-Claude Van Damme en remplacement. Celui qui incarné Kurt Sloan dans le film original jouera ici une version actualisée de son entraineur, Maître Chow.

Comme l’originale, l’histoire suit Kurt Sloan (Alain Moussi), qui pratique les arts martiaux et qui voyage en Thaïlande où il doit apprendre les secrets du kickboxing pour venger la mort de son frère tué par Tong Po (Dave Bautista). Le film sera produit par Ted Field via Radar Films (Riddick), Dimitri Logothetis et Nick Celozzi. Mike Weber et Peter Meyer en sont les producteurs exécutifs.

Réalisé par Stephen Fung, le tournage du reboot de Kickboxer devrait commencer sous peu avec Alain Moussi, Dave Bautista, Georges St. Pierre, Scott Adkins et Jean-Claude Van Damme.

Kickboxer, le remake du film culte de 1989, a commencé sa production cette semaine. Le film est en tournage à la Nouvelle Orléans, en Louisiane et en Thaïlande.

Sorti en 1989, Kickboxer mettait en scène Jean-Claude Van Damme dans le rôle de Kurt Sloane vengeant la mort de son frère, Eric. Le film connu une suite en 1991 avec Sasha Mitchell dans le rôle du jeune frère David Sloane. Mitchell repris son rôle en 1992 et 1994 dans les troisième et quatrième opus. Puis un cinquième film avec un autre personnage est sorti en 1995.

Kurt Sloane compte bien venger son frère Eric, paralysé à vie par le terrifiant Tong Po lors d’un combat de kickboxing. Le souci, c’est que Kurt ne sait pas se battre. Il lui faudra apprendre les rudiments de ce sport auprès du vieux sage Xian Chow.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.