Universal Pictures diffuse la première bande-annonce de Jason Bourne avec une nouvelle affiche et les photos officielles avec Matt Damon.

Jason Bourne : Matt Damon est de retour et il n’est pas content

L’intrigue du film se situe « dans un monde post-Snowden« , rappelons qu’il ne s’agit pas du crossover entre Jason Bourne et Aaron Cross (Jeremy Renner).

Basé sur les personnages créés par Robert Ludlum, le film est écrit par Paul Greengrass et Christopher Rouse. Matt Damon revient dans son rôle le plus emblématique, Jason Bourne. Paul Greengrass, le réalisateur de LA MORT DANS LA PEAU et LA VENGEANCE DANS LA PEAU, se joint une nouvelle fois à Matt Damon pour ce nouveau chapitre de la franchise Jason Bourne, dans lequel l’ancien agent le plus mortel de la CIA se voit forcer de sortir de l’ombre.

Réalisé par Paul Greengrass, « Jason Bourne 5 » est prévu dans les salles américaines pour le 29 Juillet 2016 avec Matt Damon, Vincent Cassel, Alicia Vikander, Julia Stiles et Tommy Lee Jones. Frank Marshall produit le film aux côtés de Jeffrey Weiner pour Captivate Entertainment. Greengrass, Damon et Greg Goodman sont également à la production.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.